Les caprices de Superninja!

Publié le par Teen voice

Vous avez très certainement vus cette petite gueule d'ange quelque part ! Au grand écran ou encore dans une publicité de glace... en tout cas, à coup sûr, vous n'êtes obligatoirement pas passez à côté de ce regard bleu perçant qui ferait craquer n'importe quel être vivant normalement constitué. Le beau gosse acteur et producteur américain est comme qui dirait inoubliable... Mais où l'avez-vous donc vus ? Peut être dans la trilogie Very Bad Trip, cette sympathique comédie qui à été l'une des principales cause de son succès ? Ou bien dans la comédie dramatique Happiness Therapy, où on le retrouve aux côtés de la sublime Jennifer Lawrence et du très talentueux Robert De Niro, un film qui lui à valut une nomination à l'Oscar du meilleur acteur en 2013 ? Ou alors plus récemment dans American Sniper, ce film de guerre qui à fait polémique aux Etats Unis, où il était le producteur ? Son nom et son visage ne vous disent toujours rien ? Et bien sortez de votre grotte, je vous invite joyeusement à téléchargé (légalement, bien évidemment) immédiatement l'un de ses films ! Vite ! Vite ! Dépêchez-vous ! Une météorite peut vous tomber dessus à tout moment ! Et croyez-moi, une vie sans avoir vus ce sublime homme en pleine action n'en vaut vraiment pas la peine... Seulement voilà, vous êtes actuellement tombée raide dingue amoureuse en voyant la photo de notre article et vous mourrez d'envie de le voir sur votre écran mais ... quel film choisir ! Je vous fais part de mes impressions...

Plutôt comédie romantique ?

Je vous conseille Valentine's day ! Un film léger assez répétitif et prévisible, relativement drôle à mon goût mais qui plaira certainement aux adeptes des films à l'eau de rose ! Il raconte le 14 février de plusieurs personnes, notamment celui de Holden, incarné par Bradley Cooper, qui discute avec Kate, qui n'est d'autre que Julia Robert, dans l'avion en direction de Los Angeles.


Plutôt thriller ?

Je vous conseille Limitless ! Un film captivant avec une action bien présente ! On ne s'ennuie pas ! Notre cher ami y joue le personnage principal, Eddie Morra écrivain raté et sans ambition qui voit sa vie chamboulée par la découverte du NZT : pilule expérimentale qui multiplie ses capacités. Capable d'apprendre une langue en une journée, de résoudre les équations les plus complexes, il devient un as de la bourse. Mais son ascension fulgurante attise les curiosités et les effets secondaires de cette pilule lui sont inconnus...

Plutôt comédie dramatique ?

Je vous conseille Happiness Therapy ! Un film très comique, parfois déstabilisant et un peu fou qui nous laisse souvent perplexe avec des personnages très attachants. Notre beau gosse y joue également le personnage principal, Pat, qui a tout perdu et doit retourner chez ses parents après un passage en institut psychiatrique.

Plutôt film policier ?

C'est très certainement The Place beyond the pines qui vous plaira, un film divisé en trois brillantes parties, dont la seconde est concentré sur celle d'Avery Cross, joué par notre Bradley Cooper, un policier ambitieux. Ce film dramatique, bien qu'un peu long à certain moments selon moi reste tout de même merveilleusement bien construit et très intéressant. De plus, on y retrouve également très talentueux Ryan Gosling !

Plutôt film de super-héro ?

Je vous conseille Les Gardiens de la Galaxie ! Un film vraiment drôle et décalé que je conseille vivement ! Si vous êtes fan des films Marvel comme moi, n'hésitez pas : foncé ! Seul défaut ? La présence de Bradley Cooper est limité par sa voix, et encore, il faut le regarder en version originale... Effectivement, dans ce film, il prête sa voix à Rocket, un raton laveur qui va accompagner Peter Quill, le personnage principal, dans une aventure hors du commun.

Plutôt film de guerre ?

Je vous conseille American Sniper ! Un film très plaisant avec relativement du suspens malgré un léger manque d'action à mon goût à certains passages mais qui est sans doute nécessaire. Cependant, si vous êtes adeptes d'histoires vrais comme moi, il risque sûrement de vous plaire. Encore une fois, Bradley Cooper joue le personnage principal, Chris Kyle, un tireur d'élite d'exception qui officia à la Navy de 1999 à 2009 et qui a fait tomber plus de 150 personnes sous ses balles...

A vous de faire votre choix ! Je tiens juste à précisé que de toute évidence, même si ces films ne sont pas à la hauteur de votre plaisir cinématographique (ce que je doute fort), il y aura toujours le plaisir des yeux avec Bradley Cooper pour compenser ! Mais avant toute chose sachez-le :

Malheureusement pour nous, notre beau gosse est actuellement en couple avec le mannequin et actrice britannique Suki Waterhouse... Que voulez vous, la vie est injuste.

A la prochaine !

Super ninja.

Les caprices de Superninja!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article